Edith Serei, la pionnière. 

Découvrez le parcours de madame Edith Serei à travers les décennies et familiarisez-vous avec sa passion, son savoir-faire et sa détermination. Edith Serei, une femme de carrière exceptionnelle et attachante qui ouvrit les portes du monde de l'esthétique à des milliers de femmes au Canada.

1958.

Arrivée au Canada accompagnée de son mari M. Georges Serei. Fondation du tout premier institut Edith Serei.

1962.

Edith Serei créé le 1er Comité Canadien d’esthétique et cosmétologie et organise le tout premier congrès d’esthétique au Canada.

1963.

Une classe typique d’étudiant(e)s lors de cours d’esthétique à l’Académie Edith Serei dans les années 60.

1967.

Edith Serei nommée responsable du pavillon beauté de l’événement mondial Expo 67 à Montréal.

1969.

Edith Serei posant fièrement entourée de futures esthéticiennes à son Académie.

1972.

Edith Serei, invitée à être juge de l’événement Miss Canada 1972. Elle sera juge 3 années consécutives. Elle sera appelée aussi à participer comme mentor et juge pour le Miss Teen.

1974.

Edith Serei reçoit le titre de chevalier de l'Ordre National du Mérite du gouvernement de la France. Un honneur symbolique très convoité.

1975.

Mlle Claudia, fille d’Edith Serei rejoint les rangs de l’entreprise en tant qu’enseignante. Elle deviendra par la suite Directrice de l’Académie.

1980.

Outre ses voyages à l’international au Japon, aux États-Unis, en France comme conférencière, Edith Serei anime l’émission de télévision “La beauté selon Édith Serei” sur des réseaux québécois populaires.

1983.

Publication du 4ème livre "Au delà des apparences: 25 ans au service de la beauté". Editions presses libres.

1985.

Le siège social de l’Académie Edith Serei réside en plein coeur de Montréal déclenchant un engouement chez les étudiant(e)s internationaux.

1992.

Dévoilement de la rue Edith Serei à Montréal lors de la cérémonie du 350e anniversaire de la ville où elle fut sélectionnée parmi “ces femmes qui ont bâti Montréal.”

2005.

Décès de la grande dame, la pionnière de l’esthétique en Amérique du Nord, Mme Edith Serei, le 25 octobre 2005.

2007.

M.Alain Gauvin,petit-fils d’Edith Serei prend la relève et devient directeur général de l’entreprise.

2008.

Selon SchoolFinder, la source d’informations et de statistiques en matière d’éducation post-secondaire, l’Académie Edith Serei est la plus grande et la plus reconnue en esthétique, internationalement.

2009.

Ouverture de l’Académie de Laval, dans le quartier enchanteur du Vieux Sainte-Rose.

2011.

Inauguration des nouveaux locaux de l’Académie Edith Serei à Montréal, au coeur du quartier des spectacles tant convoité, rue Ontario.

2013.

L’Académie Edith Serei célèbre son 55ième anniversaire.

2017.

La signature authentique d’Edith Serei devient le logo emblématique de l’entreprise et est présent sur tout emballage et signalisation de l’entreprise.

2020.

Aujourd’hui, L’Académie Edith Serei, c’est plus de 25,000 diplômé(e)s, c’est un gage de qualité, c’est une notoriété de plus de 60 ans et c’est une gamme de produits de marque inégalée… du pur bonheur pour nos client(e)s !

2021.

Notre Académie de Montréal ainsi que l’institut de beauté Edith Serei sont maintenant dans de nouveaux locaux plus accessibles à tous au coeur de la Petite Patrie-Rosemont au 6350 av. Papineau,coin Beaubien.

2022.

L'année 2022 a décidemment déclenché un engouement pour nos produits dans plusieurs médias sociaux, magazines et journaux. La popularité grandissante pour des produits faits au Québec est un facteur qui a suscité beaucoup d'intérêt.

2023.

Une pierre-deux coups !! L'institut de soins professionnels Edith Serei ouvre ses portes dans le quartier enchanteur du Vieux-Québec. Et par le fait même, dû à la forte demande, une 3e Académie Edith Serei ouvre ses portes dans le même édifice.

Restez à l'affût de nos dernières tendances!
Inscrivez-vous pour profiter d'offres promotionnelles sur nos produits.
Soyez les premiers informés de nos nouveautés et plus encore! 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK