Stimule la microcirculation. Anti-rougeurs.
Masque aux cassis




Le masque aux cassis est idéal pour les peaux sensibles, il procure une sensation de bien-être avec sa fragrance fruité et fraîche. L’extrait de cassis très riche en flavonoïdes est reconnu pour son action stimulante sur la microcirculation.
UTILISATION: Dans un bol, ajouter 90ml d’eau à température ambiante au mélange. Mélanger vigoureusement pour obtenir une pâte homogène. Appliquez-le immédiatement sur la peau et laissez-le agir pendant 15 minutes. Après quelques minutes, le masque se solidifie et sera facilement retirable. Rincer votre visage et appliquer une crème hydratante Edith Serei.
Suggestions pour vous
PAS ENCORE INSCRIT ? REJOIGNEZ-NOUS !
Créez un compte et profitez d’une expérience d’achat optimisée. Suivez et gérez facilement vos commandes en cours. Consultez votre historique d’achats à tout moment et retrouvez vos produits favoris pour une commande rapide et simplifiée.
soins étudiants et à bénéficier de nos promotions !
De plus, en vous inscrivant,
vous obtiendrez un rabais de 25% sur votre prochaine commande !