Extensions et rehaussement: des cils de rêve

L’industrie de la beauté a énormément évoluée au cours des dernières années. De nos jours, plusieurs options sont disponibles pour mettre en valeur vos cils. Que ce soit le mascara, les extensions de cils et les lash lift, vous y trouverez certainement une technique qui vous plaît davantage.

 

À l’Académie Édith Serei, nous offrons la formation d’extensions de cils classique et  volume ainsi que la formation de rehaussement de cils. Nous allons discuter de  chacune de ces techniques ainsi qu’à qui elles s’adressent.

 

Il s’agit de services intéressants à ajouter dans son centre d’esthétique. Toutes les clientes peuvent être intéressées par ces trois possibilités. De plus, c’est également une façon de fidéliser sa clientèle.

Les extensions de cils, qu’est-ce que c’est?

Les extensions de cils ont connu une hausse fulgurante en popularité au cours des dernières années. Plusieurs clientes optent pour cette option qui donne un beau résultat et qui simplifie la préparation. Avec les extensions de cils, vous n’aurez plus jamais besoin de mascara. On s’entend pour dire que parfois le mascara peut être déplaisant.

 

Les extensions de cils sont une solution semi-permanente et ont une durée d’environ 4 à 6 semaines. Lorsque vous choisissez les extensions de cils, vous pouvez également choisir de faire des remplissages toutes les 2 à 3 semaines afin que vos cils demeurent toujours bien fournis. 

Un lash lift, qu’est-ce que c’est?

Contrairement aux extensions de cils, le rehaussement des cils ne nécessite pas l’ajout de faux cils. À l’aide d’un produit comme la kératine, vos cils obtiennent une courbe naturelle qui durera jusqu’à 8 semaines. Il s’agit d’une solution semi-permanente qui donne un look plus naturel que les extensions de cils. 

 

Le lash lift est une solution qui nécessite moins d’entretien que le mascara et les extensions de cils, car aucune composante n’est ajoutée à vos cils. De plus, lorsque vous avez des extensions de cils, vous devez les brosser et vous assurer qu’ils ne s’entremêlent pas. Tandis que pour le rehaussement des cils, aucun entretien n’est nécessaire.

Formation lash lift vs. Formation extensions de cils

Le rehaussement de cils et les extensions de cils sont des techniques très différentes même si elles possèdent un but commun. Ainsi, nous avons décelé pour vous les éléments qui différencient les formations en rehaussements de cils en ligne aux formations en extensions de cils en ligne.

Rehaussement de cils:

Extensions de cils:

Lors de votre formation de rehaussement des cils, vous apprendrez à recourber et rehausser les cils naturels de vos clientes. Le lash lift dure en moyenne une période de 6 à 8 semaines. Vous apprendrez aussi à teindre les cils naturels de vos clientes afin d’obtenir un look plus intense.

Ce traitement est la solution idéale pour les personnes ayant des cils longs et droits. Le soins peut également être intéressant pour les individus qui ont une pilosité très pâle et qui souhaitent avoir un look très naturel. Finalement, cette solution pourra également plaire à vos clientes qui sont sujettes à l’allergie aux composantes de l’extension de cils.  

Si vous poursuivez une formation de rehaussement des cils à l’Académie Édith Serei, vous élaborerez davantage sur les étapes de la technique lash lift, l’hygiène et la sécurité, les soins des cils et la teinture des cils.

 

La formation inclut une trousse de départ de produits Sugarlash Pro, tout comme la formation de rehaussement de cils.

Lorsque vous choisissez de poursuivre un cours d’extensions de cils, vous débuterez avec la formation en pose classique. Une fois complétez, vous pourrez choisir d’approfondir vos connaissances en poursuivant la formation en pose volume

 

Les sujets abordés dans le cours seront l’anatomie des yeux, l’hygiène et la sécurité, les produits adaptés, la différence entre les types d’extensions, la morphologie des yeux et bien plus encore.

 

Pour la formation en pose de cils volume, les techniques enseignées seront plus poussées. Vous apprendrez à maîtriser les éléments suivants: les bouquets de cils de 2D à 6D, les différents styles de pose et les variations de résultat entre un bouquet préassemblé et la création de bouquets. 

 

La formation inclut une trousse de départ de produits Sugarlash Pro. Il s’agit d’une entreprise de premier plan en extensions de cils. Sugarlash Pro est également notre partenaire professionnel par excellence pour nos formations de pose d’extensions de cils et lash lift 360.

Perspectives professionnelles

En complétant votre formation à l’Académie Édith Serei, vous pourriez choisir de vous lancer en affaires suite à votre formation. Démarrer sa propre entreprise en pose de cils et rehaussement de cils vous permettra d’obtenir plus de flexibilité. Vous pouvez également choisir de vous joindre à un salon déjà existant, en tant que technicienne. 

 

Par ailleurs, ses formations pourraient aussi être un ajout à l’offre de service que vous avez déjà. Agrandir vos spécialisations pourrait être bénéfique pour acquérir une nouvelle clientèle.

 

Les formations offertes à l’Académie Édith Serei permettent une grande flexibilité quant aux perspectives professionnelles. Il s’agit d’un grand avantage des formations qui sont offertes à l’académie. De plus, nos formations possèdent également une formule hybride ce qui permet un bel équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.

Pourquoi choisir l'Académie Édith Serei?

Chez Édith Serei, vous obtenez plus de pratique grâce à nos certificats qui sont offerts partiellement en ligne. Les cours théoriques à distance permettent aux étudiants de maximiser le temps consacré à la pratique lors des cours en présentiel. Renseignez-vous sur nos cours d’esthétique en ligne et leur calendrier.

 

À l’Académie Édith Serei, vous accédez à des années de savoir-faire et plus de 60 ans de notoriété. Notre objectif est de transmettre notre savoir aux techniciennes en pose de cils et en lashlift de demain!

Recommended Posts