Académie Edith Serei - Maquillage permanent

5 reasons to use permanent make-up (dermopigmentation)

At the Académie Edith Serei, we offer training in aesthetics and various beauty treatments, including dermopigmentation. To learn more about permanent make-up, read this blog article that outlines 5 good reasons to use this technique.

1. To redefine your lips and make them look fuller
With permanent make-up, you can say goodbye to contour pencils and even lipstick (hello, savings!). As a bonus, if your lips are very thin, permanent make-up can create the illusion of a fuller mouth – a real youth cure for a pout!

2. To correct the effects of excessive eyebrow hair removal
You have used your eyebrow clip in the past and many of your eyebrow hairs are no longer growing? Permanent make-up will correct the situation and you can do without your pencil for good!

3. To highlight your look to perfection
A permanent "pencil" line drawn on the edge of the lower or upper lashes by a professional technician will give depth and radiance to your eyes for several years. The most beautiful thing about all this? This type of make-up will never start to run! If you often swim or if you have tears in your eyes, this argument should convince you to take the plunge.

4. To densify and thicken your eyebrows
The fashion for ultra-fine eyebrows is well and truly over. In this day and age, having full eyebrows is an undeniable aesthetic asset. To give them thickness, colour and, if necessary, length, focus on dermopigmentation and enhance your natural beauty!

5. To overcome a problem with fine motor skills
Drawing a lip liner or eyeliner line when you have a health problem that affects your manual dexterity (arthritis, Parkinson's, multiple sclerosis, etc.) is a laborious task. With permanent make-up, no more worries. Thanks to it, you will be able to devote more time to what matters most: your health!

Is permanent make-up for you?

If you are interested in receiving a permanent make-up treatment (pigment correction, eye line, mouth contour and filling, eyebrows, etc.), make an appointment for a consultation at the Académie Edith Serei in Laval. Call us today!

0 0

Académie Edith Serei - Maquillage permanent

5 raisons de recourir au maquillage permanent (dermo-pigmentation)

À l’Académie Edith Serei, nous offrons des formations en esthétique et des soins de beauté variés, dont la dermo-pigmentation. Pour en savoir plus sur le maquillage permanent, lisez cet article de blogue qui énonce 5 bonnes raisons de recourir à cette technique.


1. Pour redéfinir vos lèvres et les faire paraître plus pulpeuses

Avec le maquillage permanent, vous pourrez dire adieu au crayon contour, voire au rouge à lèvres (bonjour, les économies!). En prime, si vos lèvres sont très minces, le maquillage permanent pourra créer l’illusion d’une bouche plus charnue — une véritable cure de jeunesse pour une moue à croquer!

2. Pour corriger les effets d’une épilation abusive des sourcils

Vous avez utilisé votre pince à sourcils à outrance par le passé et plusieurs de vos poils de sourcils ne poussent plus? Le maquillage permanent saura corriger la situation — et vous pourrez vous passer de votre crayon pour de bon!

3. Pour souligner votre regard à la perfection

Un trait de « crayon » permanent dessiné sur la bordure des cils inférieurs ou supérieurs par une technicienne professionnelle donnera de la profondeur et de l’éclat à votre regard pendant plusieurs années. Le plus beau dans tout ça? Ce type de maquillage ne se mettra jamais à couler! Si vous faites souvent de la natation ou si vous avez facilement la larme à l’œil, cet argument devrait vous convaincre de franchir le pas.

4. Pour densifier et épaissir vos sourcils

La mode des sourcils ultra fins est bel et bien terminée. À notre époque, avoir des sourcils fournis constitue un atout esthétique indéniable. Pour donner à ceux-ci de l’épaisseur, de la couleur et, s’il y a lieu, de la longueur, misez sur la dermo-pigmentation et mettez votre beauté naturelle en valeur!

5. Pour pallier un problème de motricité fine

Tracer sa ligne de crayon à lèvres ou de eyeliner alors que l’on souffre d’un problème de santé qui affecte notre dextérité manuelle (arthrite, Parkinson, sclérose en plaques, etc.) s’avère une tâche laborieuse. Avec le maquillage permanent, plus de soucis. Grâce à lui, vous pourrez consacrer davantage de temps à ce qui compte le plus : votre santé!

Le maquillage permanent, est-ce pour vous?

Si vous êtes intéressé à recevoir un soin de maquillage permanent (correction pigmentaire, ligne des yeux, contour et remplissage de la bouche, sourcils, etc.), prenez rendez-vous pour une consultation à l’Académie Edith Serei à Laval. Appelez-nous dès aujourd’hui!

0 0