Académie Edith Serei - Maquillage permanent

5 raisons de recourir au maquillage permanent (dermo-pigmentation)

À l’Académie Edith Serei, nous offrons des formations en esthétique et des soins de beauté variés, dont la dermo-pigmentation. Pour en savoir plus sur le maquillage permanent, lisez cet article de blogue qui énonce 5 bonnes raisons de recourir à cette technique.


1. Pour redéfinir vos lèvres et les faire paraître plus pulpeuses

Avec le maquillage permanent, vous pourrez dire adieu au crayon contour, voire au rouge à lèvres (bonjour, les économies!). En prime, si vos lèvres sont très minces, le maquillage permanent pourra créer l’illusion d’une bouche plus charnue — une véritable cure de jeunesse pour une moue à croquer!

2. Pour corriger les effets d’une épilation abusive des sourcils

Vous avez utilisé votre pince à sourcils à outrance par le passé et plusieurs de vos poils de sourcils ne poussent plus? Le maquillage permanent saura corriger la situation — et vous pourrez vous passer de votre crayon pour de bon!

3. Pour souligner votre regard à la perfection

Un trait de « crayon » permanent dessiné sur la bordure des cils inférieurs ou supérieurs par une technicienne professionnelle donnera de la profondeur et de l’éclat à votre regard pendant plusieurs années. Le plus beau dans tout ça? Ce type de maquillage ne se mettra jamais à couler! Si vous faites souvent de la natation ou si vous avez facilement la larme à l’œil, cet argument devrait vous convaincre de franchir le pas.

4. Pour densifier et épaissir vos sourcils

La mode des sourcils ultra fins est bel et bien terminée. À notre époque, avoir des sourcils fournis constitue un atout esthétique indéniable. Pour donner à ceux-ci de l’épaisseur, de la couleur et, s’il y a lieu, de la longueur, misez sur la dermo-pigmentation et mettez votre beauté naturelle en valeur!

5. Pour pallier un problème de motricité fine

Tracer sa ligne de crayon à lèvres ou de eyeliner alors que l’on souffre d’un problème de santé qui affecte notre dextérité manuelle (arthrite, Parkinson, sclérose en plaques, etc.) s’avère une tâche laborieuse. Avec le maquillage permanent, plus de soucis. Grâce à lui, vous pourrez consacrer davantage de temps à ce qui compte le plus : votre santé!

Le maquillage permanent, est-ce pour vous?

Si vous êtes intéressé à recevoir un soin de maquillage permanent (correction pigmentaire, ligne des yeux, contour et remplissage de la bouche, sourcils, etc.), prenez rendez-vous pour une consultation à l’Académie Edith Serei à Laval. Appelez-nous dès aujourd’hui!

0 0